multi-services-sante.com

Le massage nu : ce qu'il faut savoir

Tout d’abord, elle est fausse cette idée de lancer que le massage naturiste est une boite de prostitués, il n’y a pas d’acte sexuel dans le centre de massage naturiste. Et puis, ce massage nu doit seulement être pratiqué par une personne bien formée.

Le massage est avant tout un modelage de corps

Là encore, le principe doit se faire connaitre, un massage dite thérapeutique est seulement effectué par un kinésithérapeute, le genre de massage dans le spa ou dans une salle d’esthétique est un modelage de corps.

Préparer le corps à subir le massage

Ce genre de massage est effectué entre les adultes. Le but est de mettre en corrélation l’esprit de cette personne avec ses émotions et la réaction de son corps. C’est totalement d’ordre psychologique qui mérite en effet quelques connaissances avant de s’y intégrer.

Un massage est un attouchement de corps, donc une personne autiste a du mal à s’adapter au massage. On doit manger léger quand on va faire du massage, et d’ailleurs, le centre de massage nu doit avoir un restaurant pour assurer le repas des massés. Le corps du massé doit être nu et sans ses bijoux, il doit se détendre, par le spa, le hammam et d’autres types d’ordre de bien-être et relaxation.

Pratiquer le massage nu

La table de massage est moelleuse et bien confortable. La salle de massage également partage cette ambiance zen et agréable. On allonge le massé sur la table de massage et avant d’imbiber d’huiles essentielles, on pose notre main bien chauffée sur la nuque de la personne pour sentir sa tension, sur les épaules et sur ses pieds. En incorporant de l’huile, on passe notre corps à travers le sien qui va mettre des frissons jusqu’à sa tête.

On ne met aucune pression sur le corps, juste un frottement comme si le but est d’incorporer l’huile, mais non, c’est surtout pour créer de la tension émotive à la personne.